Retour à l'équilibre

Retour à l'équilibre

Carole Keller

Témoignages

Qu'en disent celles et ceux qui m'ont fait confiance!

Laissons-les vous en parler....

Témoignage de Katia :

Depuis plusieurs années, je souffrais de claustrophobie que ce soit de petits endroits renfermés ou dans la foule autour de moi. En seulement quelques séances, Carole a réussi à m’en défaire. Je n’arrivais pas à y croire jusqu’à une confrontation avec une foule dense et que je me retrouve dans un endroit petit et renfermé. Merci à elle! 

L'accompagnement de Carole était très approprié. Elle était très douce et compréhensive. Je la conseille à tous ceux qui ont des problèmes similaires.

Témoignage de Carole :

Cela fait maintenant plus de 20 ans que j’ai des allergies aux pollens de graminées et de céréales. Au début, ce n’était « que » des séries d’éternuements. Un antihistaminique faisait son affaire. J’ai ensuite essayé une désensibilisation durant 2 ans car après j’ai eu les enfants. 
Les allergies sont devenues de plus en plus gênantes avec grattement des oreilles et démangeaisons des yeux. Ces dernières années l’évolution m’empêchait même de bien dormir à cause du nez bouché au point d’acheter un filtre à pollen pour pouvoir aérer la chambre !
De plus, les antihistaminiques n’avaient plus d’effet.
Quand Carole m’a parlé de sa formation et de la thérapie, j’ai sauté sur l’occasion aux premiers symptômes pour tester. Au début, j’avais des symptômes dès le lendemain de la séance mais pas forcément toute la journée. Je n’étais pas sûre que cela fonctionne. Depuis 20 ans que c’est installé en moi ! J’ai continué et fait 3 séances en tout et depuis la dernière séance, plus aucun symptôme !
Je me suis même demandée si la période des pollens de graminées était finie mais la carte de météo Suisse a été claire : Rouge sur tout le territoire ! Après la dernière séance, je suis partie en réunion de travail pendant 3 jours enfermée dans un hôtel ou en balade dans la ville de Bruxelles donc je ne pouvais pas savoir si ça avait marché.
Mais dès que je suis rentrée en Suisse, j’ai été à nouveau dehors dans mon jardin, près des champs à bottes de foin et rien ! Quel bonheur de ne plus rien sentir et de ne plus être embêtée par ces démangeaisons. Enfin l’impression de respirer normalement et de pouvoir vivre en harmonie avec la nature qui nous entoure !

Mon Témoignage :

 

Quelle était ma difficulté à réguler? ..... Le vertige! 
La peur du vide: ce vide qui t'attire à lui, qui te donne la nausée et qui t'immobilise de peur (ceux qui ont le vertige savent de quoi je parle! ).

Donc, il y a quelque temps, j'ai décidé de m'en débarrasser définitivement !

Ma première surprise fut de ne rien ressentir en passant sur un escalier en verre, puis en montant sur une échelle pour tailler ma haie!

Mais la réelle expérience, je l'ai faite ce week-end!

Nous sommes allés dormir dans une cabane dans les arbres.... à 12m du sol!
Autant dire que je me suis mise la barre haute! 

Arrivés sur place, non seulement, je suis montée sans difficulté en haut du petit escalier sans contre-marche, mais en plus j'ai pu regarder en bas depuis notre cabane et.... RIEN!

Laissez-moi vous dire que c'est GÉNIAL de ne plus avoir peur du vide!
Mon vertige ? C'est de l'histoire ancienne!

A moi les accrobranches avec mes enfants!!!!

Témoignage de Magaly, 10 ans :

Merci de m'avoir aider à manger. Maintenant, j'arrive à tout manger, je suis super contente. Merci à vous. 

Témoignage d'Alice, 14 ans :

A la suite d’une sensation étrange dans la tête et à la vision de points lumineux, j’ai commencé à angoisser et penser que j’étais atteinte d’une maladie grave. Je suis allée voir ma pédiatre à plusieurs reprises qui m’a fait passer des tests neurologiques et un ophtalmologue pour contrôler ma vue. Les deux médecins m’ont confirmé que ce n’était rien de grave mais cela ne m’a pas rassurée, je restais avec mes angoisses. Ma pédiatre m’a alors donné l’adresse de Carole et il a suffi d’une séance avec elle pour ne plus éprouver ces angoisses. Je la remercie beaucoup de m’avoir aidée.

Témoignage de Eileen* :

Après avoir vécu une relation qui a duré 3 ans et qui m’a beaucoup fait de mal, je n’étais pas capable de tourner la page même si je n’étais plus avec cette personne. Je ne pouvais pas accepter le fait qu’un jour il serait avec quelqu’un d’autre que moi. Pour lui, notre histoire s’était du passé. Il fallait que j’accepte le fait que nos chemins devaient se séparer à tout jamais. 

Cette relation m’avait beaucoup affectée dans ma vie de tous les jours et je sentais un immense poids qui s’alourdissait de plus en plus. 

Et puis, j’ai rencontré Carole, une femme gentille et adorable, qui m’a aidée à enfin tourner la page sur cette relation et à me sentir mieux. 

J’ai réussi à effacer les souvenirs que j’avais de cette personne (j’en étais incapable auparavant). Je peux enfin accepter mon destin et son destin (même si on ne sera plus ensemble). Aujourd’hui, je peux même lui souhaiter tout le bonheur avec sa future copine sans jamais lui en vouloir. 

Je remercie énormément Carole. Je n’aurais jamais cru qu’elle allait réussir à me délivrer, mais elle a réussi !!!

Témoignage de Luce :

L’obscurité m’a toujours fait peur; insupportable pour moi d’être dans le noir, trop angoissant! Or, hier soir, après seulement 3 régulations avec Carole à ce sujet , quel étonnement de m’apercevoir que je n’ai même pas eu besoin d’allumer la lumière en me levant au milieu de la nuit pour sortir de mon lit! Impensable auparavant: plus peur, plus d’angoisse, plus rien qui m’effraie dans l'obscurité! 
Incroyable mais c’est juste Génial! Merci Carole de m’avoir ainsi délivrée de ce problème pesant!

Luce reconnaissante!

 

Témoignage de Jeanne, 12 ans :

J'ai contacté Carole car j'étais stressée par les évaluations au collège. Durant la consultation, Carole m'a fait travailler sur les sentiments et émotions que je ressentais dans ces périodes. Depuis je n'ai pas vécu une autre de ces situations que ce soit au collège ou pour m'endormir le soir. C'est un grand soulagement pour moi. Je voudrais la remercier pour ça et je n'hésiterai pas à la rappeler si j'en ai besoin.

Témoignage de Laura* :

" Incapable de prendre un ascenseur, sauf exception si accompagnée, j’ai voulu tenter avec l’aide de Carole la méthode de régulation émotionnelle, d’autant plus que le lendemain je devais séjourner dans un hôtel où y prendre l’ascenseur (portes automatiquement  refermées et ascension devant un mur en béton! ) m’était impossible. Le soir de mon arrivée, et à ma grande surprise,  j’ai dû me rendre à l’évidence: j’avais pris 3x cet ascenseur toute seule dans la journée... et sans même y penser ! J’en était réellement bleuffée ! Inimaginable auparavant, mais vrai! Depuis cette séance,  les ascenseurs ne sont plus un problème, je n’y pense même plus et l’angoisse a disparue! Merci Carole! "

Témoignage de Soléane, 12 ans :

"Moi, j'avais peur des araignées, jusqu'au jour où tu m'as fais une séance de régulation émotionnelle.

J'ai trouvé ça drôle au début. Mais après la séance, j'ai ouvert les yeux et j'ai remarqué que je n'avais plus peur des araignées.

Je trouve ça extraordinaire comme juste parler et mettre notre main sur le corps ça nous fait aller beaucoup mieux."

Témoignage de Sonia :

"J’ai eu la chance de faire partie des personnes sur qui Carole a pu s’exercer et la première chose dont je peux témoigner c’est son professionnalisme et son écoute. A aucun moment je ne me suis sentie jugée, j’étais en totale confiance pour me confier à elle. Son petit espace aménagé spécialement est tout à fait cosy et accueillant, il se prête merveilleusement bien au relâchement et à l’assimilation de la thérapie. Quant à mon expérience à proprement parlé, j’avoue que j’ai été surprise par la manière dont mon corps a directement réagit et assimilé l’EFT. Les résultats ont été rapidement appréciables et appréciés !

 

Quant à la régulation, j’ai pu, dès la première séance, constaté les résultat, c’était bluffant. Au fil des cycles de travail, je sentais me corps se détacher progressivement de mes peurs : j’étais très stressée lorsque je me retrouvais passagère dans un véhicule motorisé et depuis je me sens beaucoup plus à l’aise, j’ai pu prendre beaucoup de recul vis-à-vis de ce genre de situation.

 

Je recommande pleinement ces thérapies qui sont agissent rapidement et efficacement."

Témoignage de Karen :

"J’ai consulté Carole pour des difficultés de sommeil : je me réveillais vers 4h du matin et moulinais des idées noires à propos de mon travail jusqu’à 6h du matin. C’est maintenant réglé : je me réveille parfois mais ne pense plus au travail à ce moment et me rendors beaucoup plus vite. Tout ça en une séance de régulation émotionnelle : c’est très doux, il n’y a pas d’intrusion dans la vie personnelle , on a l’impression de ne pas avoir remué grand chose et pourtant c’est réglé ! J’en suis ressortie avec une grande légèreté."

Témoignage de Vanessa*, 10 ans :

"J'ai eu peur de jouer du violon devant les personnes.

La première fois ça na pas très bien marché mai la deuxième fois ça a marché.

J'ai plus du tout peur.

Je trouve ça extraordinaire que c'est juste en te parlant et en fermant les yeux que ça marche.

C'est magique!"

* Par souci de discrétion, le/la client/e a décidé d'utiliser un prénom d'emprunt.

​© 2018 par Retour à l'équilibre. Créé avec Wix.com